Assistance administrative pour les professionnels à Bar-le-Duc

Assistante Administrative 52 gère l'ensemble de vos tâches administratives et commerciales ! Véritable partenaire externe à votre société, vous avez tout à y gagner. En effet, vous êtes libérés de toute embauche, pouvez choisir des prestations à la carte en fonction de vos besoins et de votre activité, et cela sans avoir à s'y investir dans des matériels et/ou logiciels informatiques.

Pascale Grondin travaille à domicile pour la plupart de ses tâches mais peut également intervenir dans vos locaux. Assistante administrative 52 dispose d'outils et de compétences vous permettant de vous libérer de vos tâches administratives et commerciales que vous soyez de professions libérales ou gérant de PME.

Gestion administrative :

  • Émission et réception de vos courriers
  • Saisie et mise en page de vos documents
  • Création et mise en forme de vos tableaux
  • Relecture et correction de vos rapports ou comptes-rendus
  • Publipostage
  • Numérisation et archivage numérique
  • Classement et archivage (numérique ou non)

L'administration de votre société est nécessaire au bon déroulement de la pérennité de votre société. Fréquemment, par manque de temps, ces tâches administratives sont reportées ou mises de côté. Je vous propose mon aide pour gérer vos courriers, tableaux, archivages... Vous permettant de dégager du temps pour vos tâches prioritaires.

Gestion de devis, courriers, factures Bar-le-Duc

Gestion commerciale :

  • Élaboration de devis, factures et avoirs
  • Relance des factures impayées et des devis non aboutis
  • Commandes aux fournisseurs
  • Recherche de nouveaux fournisseurs

La partie commerciale est l'un des piliers d'une entreprise. Pour autant, en vue de son activité, tout professionnel ne peut se dégager du temps pour la gérer. Je me rends donc disponible pour vos devis, factures, ainsi que pour relancer vos dossiers  en attente. Par ailleurs, je peux également vous saisir les commandes fournisseurs et gérer l'intendance en votre absence.

Élaboration de dossiers de particuliers Chaumont

Profession libérale :

  • Le téléphone vous dérange pendant vos rendez-vous
  • Vos prises de rendez-vous
  • Vos interlocuteurs aimeraient recevoir vos rapports et comptes rendus plus rapidement
  • Le classement est fastidieux et s’accumule
  • L’archivage prend une place considérable, pas le temps de numériser

 

Avez-vous pensé à externaliser votre permanence téléphonique et autres travaux ?

Services proposés aux Associations :

  • Permanence téléphonique
  • Constitution de dossiers
  • Assistance pré-comptable (préparation des dossiers, suivie des règlements…)
  • Prise de rendez-vous
  • Saisie audio de courriers
  • Saisie audio de comptes rendus d’assemblée
  • Saisie audio de rapports
  • Mise sous pli et envoi
  • Réalisation de diaporamas pour vos réunions
  • Archivage numérique (CD, DVS, USB, Disque dur externe) de vos documents et photographies pour leur sécurité ou pour les partager
  • Photocopies, plastification, reliure, etc

Offrant Liberté et Sérénité … en toute confidentialité.

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 52

26 Route De Bar Le Duc

52100 CHANCENAY

09 74 56 01 55

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